Portrait

CAF des Pays de Loire
CAF des Pays de Loire

Pour sa campagne de vœux de 2019, les différentes CAF des Pays de Loire demandent à Fabrice Picard de réaliser des portraits afin de donner une vision joyeuse et dynamique des agents des CAF de Nantes, Angers, La Roche-sur-Yon, Laval et Le Mans.

Corporate

Se faire connaître, mettre un visage sur un nom d’entreprise, valoriser les employés, les cadres, les dirigeants… Dans un monde où la communication visuelle est essentielle, le portrait corporate est fondamental pour toute entreprise qui souhaite communiquer efficacement.

Conseil Départemental d’Ille et Vilaine
Institutionnel

Dans le cadre de la modernisation de sa communication visuelle, le Conseil départemental d’Ille et Vilaine appelle Fabrice Picard pour réaliser des portraits et des reportages pour son magazine interne (Iloe) ainsi que pour son magazine grand public (Ille et Vous).

Société civile

Artistes, politiques, sportifs, personnalités médiatiques ou simples travailleurs, différents portraits réalisés pour le corporate, les institutions ou la presse (Libération, Le Monde Magazine, Télérama, La Croix, Science & Vie, L’Usine Nouvelle, La Vie…)